A l’aube de l’arrivée du remake sur 3DS, Hyrule Warriors voit son DLC inspiré de Majora’s Mask se préciser.
Après les DLC sortis en octobre et en novembre reprenant respectivement les univers de Master Quest et Twilight Princess, c’est au tour de Majora’s Mask d’être à l’honneur le 29 janvier prochain dans Hyrule Warriors. Au programme, 2 nouveaux personnages avec l’introduction de Link enfant et de Tingle. Le premier pourra manifestement se transformer grâce au Masque de la Puissance des Grandes fées et il n’est pas à mettre de côté le fait qu’il puisse en utiliser d’autres comme compétence ou armes. De son côté, Tingle utilisera ses ballons rouges pour surplomber le champs de bataille et jouera de bombes et de baisers pour terrasser les plus vilains des ennemis.
Accompagnant ces deux lurons, une nouvelle aventure et trois nouveaux costumes seront disponibles en téléchargement sur l’eShop.
On peut clairement deviner la silhouette de Skull Kid en guise de skin. Quant aux deux autres, le Cerveaux a bien ses théories mais rien ne sert de mettre la charrue avant les boeufs.
Hyrule Warriors est disponible sur Wii U et le DLC Majora’s Mask est prévu pour le 29 janvier prochain en téléchargement vie l’eShop.
Crédits : ©Nintendo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur