Pretty Little Liars saison 6B : La menace “A” présente et un espoir pour Ezria ?

0

Lucy Hale tease la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars avec la menace mortelle de A toujours présente et un espoir pour Aria et Ezra.

Ces derniers temps, les actrices de Pretty Little Liars se confient à la presse américaine sur la suite de la série. Après leur passage au New York Comic Con et au PaleyFest, elles continuent leur teasing sur la saison 6B de la série qui reviendra en janvier. Et il semble que malgré ce qui a été dit, A n’est pas complètement derrière les filles.

Durant une interview avec TVLine, Lucy Hale confie : “J’adore le fait que “A” ait été complètement repensée, toujours en contactant les filles par textos et par des signes mais c’est clairement plus menaçant. Ce n’est plus “je vais te dénoncer”, c’est plus “je vais te tuer si tu ne fais pas ce que je te dis”. Donc “A” est encore plus dans le coup et plus intelligent.”

Il s’agit probablement d’un autre “A” puisqu’on a découvert que CeCe se cachait derrière “A” et que les filles vont revenir à Rosewood à la demande d’Alison concernant la libération de Charlotte. D’ailleurs, selon Hale, “Aria est la plus réticente à revenir” mais elle le fait “seulement parce qu’elle aime Alison et qu’elle ferait tout pour elle.” Hale tease que “Beaucoup de choses retiennent les filles à Rosewood mais Aria a une autre vie à Boston qu’elle adore, ce qui est difficile.”

Quant à sa vie amoureuse, Hale confie : “Ce qu’elle ressent pour Ezra n’est jamais dit, c’est au public de l’interpréter. Personnellement en le regardant je pense “Oh, elle follement amoureuse de lui”. Mais ils sont désormais tous les deux dans des relations différentes. Ils sont toujours là l’un pour l’autre et ils ont construit une forte relation amicale quand ils ont commencé à travailler ensemble. Il y a toujours cette étincelle où vous pensez que ce n’est pas fini.”

Pour finir, sans en dire plus, Hale  tease un twist “intéressant” avec la famille d’Aria.

Pretty Little Liars revient le 12 janvier 2016 sur ABC Family qui deviendra bientôt Freeform.

Source : TVLine / Image ©ABC FAmily

Partager