Clark Gregg tease les premiers pas de l’Agent Coulson dans Captain Marvel
Captain Marvel et la nouvelle super-héroïne Marvel qui ne va pas tarder à faire une entrée fracassante auprès des autres super-héros dans Avengers 4 Infinity War, dans la peau de Brie Larson
Si de plus en plus de révélations et autres photos montrent l’héroïne dans son film solo bientôt en salle, Clark Gregg, le célèbre Agent Coulson dans le MCU, a teasé son personnage dans Captain Marvel. Un Coulson bien plus jeune qu’on a pu le voir jusqu’ici, puisque l’intrigue se déroule dans les années 90.
Et ce dernier avoue que son personnage sera différent, ce qui est bien évidemment logique puisque beaucoup plus jeune et qu’il vient à peine d’intégrer le S.H.I.E.L.D. D’ailleurs il semblerait que Nick Fury ait du mal avec lui.
« Il est relativement nouveau au S.H.I.E.L.D, et obsedé par un certain MC HAMMER au point de s’habiller comme lui, ce qui mets en colère le Directeur Fury. Il faut dire que le pantalon bouffant jure un peu avec de l’Armani. ». Le film marquera la première rencontre entre les deux personnages, qui selon l’acteur sera un « moment sympa » à découvrir sur grand écran.
Un Coulson fan de rap et de hip hop mais aussi plus insouciant, qui fait dans Captain Marvel son grand retour au cinéma, alors qu’il était la star de la série-tv Agents of S.H.I.E.L.D : « Ça a été vraiment très spécial pour moi de jouer les premiers pas de l’Agent, quand il était juste en train d’entamer sa carrière. J’ai du travailler mon innocence, et jouer un personnage moins désabusé ou grotesque. ».
Captain Marvel, réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck avec Brie Larson, Jude Law, Samuel L.Jackson et bien sur Clark Gregg arrivera en salles française le 6 mars 2019.
Crédit photos : Marvel / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur