Loki : Tom Hiddleston explique que le logo de la série contient un message caché

0

Tom Hiddlestonn qui n’arrive pas à croire qu’il joue encore le rôle de Loki après toutes ces années, tease que le logo de la série contient un message caché.

Dix ans après sa première apparition dans Thor, Tom Hiddleston continue de jouer le rôle de Loki. Il est déjà apparu dans six films de Marvel Studios et dans deux mois, il sera la star de sa propre série sur Disney+.

Même s’il est devenu un personnage bien-aimé du MCU auprès des fans, Hiddleston a maintenant déclaré qu’il n’arrivait pas à croire qu’il jouait encore le Dieu de la Malice après toutes ces années.

« C’est vraiment excitant. Je n’arrive pas à croire que je joue encore le personnage », a déclaré Hiddleston sur le tapis rouge des BAFTA de dimanche. « Je suis honoré de le faire encore, il a été une grande partie de ma vie. J’ai réalisé que je l’ai joué pendant un quart de ma vie. »

Dans une autre interview, Hiddleston confie que le logo de la série en constant changement cache un message et donne un indice : « Je veux préserver la fraîcheur de la série pour le moment où elle sortira, mais pensez au logo, qui semble se rafraîchir et se restaurer. La police de la façon dont Loki est épelé change de forme, » dit-il à Empire.

« Loki est le métamorphe par excellence. Sa nature mercurielle est que vous ne savez pas si, à travers le MCU, il est un héros ou un méchant ou un anti-héros. Vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance. Il change littéralement et physiquement de forme en garde asgardien ou en Captain America à plusieurs reprises. Thor parle de la façon dont il pouvait se transformer en serpent. »

Dans Avengers Infinity War, Loki a été assassiné par Thanos, mais dans Avengers Endgame, un Loki du passé a réussi à s’échapper de la chronologie principale à l’aide du Tesseract. La mini-série à venir suivra cette version de Loki alors qu’il est capturé par la puissante Time Variance Authority (TVA) et est forcé de partir en mission pour lui permettre de restaurer la chronologie dans son ordre naturel.

Alors que le Loki qui est mort tué par Thanos était devenu bon, le Loki qui est capturé par la TVA est toujours un méchant. Cela signifie que le personnage fera à nouveau le voyage de méchant à héros. Selon Hiddleston, cette nouvelle version de Loki est à la recherche de sa véritable identité, après une vie passée à porter des masques différents.

« Je pense que ce logo qui se transforme pourrait vous donner une idée que Loki, la série, concerne l’identité et l’intégration des fragments disparates des nombreux moi qu’il peut être, et peut-être des nombreux moi que nous sommes. J’ai trouvé que c’était très excitant parce que j’ai toujours trouvé que Loki était une construction très complexe. Qui est ce personnage qui peut porter autant de masques, changer de forme et semble changer son sentiment extérieur rapidement ? »

La série Loki démarre le 11 juin sur Disney+.

Source : Coming Soon et Empire / Crédit ©Disney+

Mots-clefs,

Partager