Pretty Little Liars The Perfectionists : La créatrice dit où sont Emily et les bébés

0

La créatrice de Pretty Little Liars The Perfectionists confirme où se trouvent Emily et les bébés d’Alison.

Quand il a été annoncé que Sasha Pieterse reprendrait son rôle d’Alison DiLaurentis dans la série dérivée de Pretty Little Liars, The Perfectionists, les fans se sont immédiatement demandé ce qui arriverait à Emily puisque Shay Mitchell n’est pas dans la série, et si on verrait leurs enfants.

A la fin de Pretty Little Liars, Alison et Emily s’étaient enfin mises en couple. Elles donnaient une chance à leur relation et fondait une famille avec les jumeaux qu’Alison a porté à terme après avoir été inséminée artificiellement avec l’ovule d’Emily et le sperme de Wren (oui, la série était complètement dingue !).

Dans la série spin-off, Alison a un nouveau travail à l’université de Beacon Heights en tant que professeur assistante pour obtenir son master. Mais voilà, apparemment, sa famille ne la pas suivie. Ni Emily, ni les enfants ne sont présents.

“Alison et Emily s’aimeront toujours. Elles ont ces magnifiques bébés ensemble. C’est compliqué, la vie est compliquée et je pense que se remettre sur pied et se remettre ensemble après ce qui est arrivé avec A est difficile,” confie Sasha Pieterse à TVGuide.

Aussi, au moment de l’interview qui a été faite sur le tournage de la série, Pieterse avoue que la créatrice I. Marlene King ne lui a rien dit : “Je ne mens pas, je ne connais pas les détails mais il est clair qu’Alison aime Emily et les bébés. Je pense qu’elles ont besoin de temps pour régler leur vie, je pense que c’est ça.”

Mais cela ne dit pas où se trouve Emily et les enfants. King a finalement lâché le morceau : “Emily et les bébés sont sains et saufs à Rosewood. Alison vient à Beacon Heights parce qu’une opportunité s’ouvre à elle et elle ne peut pas passer à côté.”

Elle ajoute : “C’est très difficile pour elle de laisser les bébés et Emily, mais au fil des 10 épisodes, vous comprendrez ce qui est arrivé dans la relation, pourquoi c’est arrivé et pourquoi Alison est si loin d’Emily.”

Alors est-ce une rupture temporaire ? Une relation à distance ? Il est vrai qu’elles ont traversé un énorme traumatisme, peut-être qu’elle ont besoin de temps pour évaluer leur relation. De la distance est peut-être ce qu’il leur faut.

Selon King, la série expliquera la séparation de manière à rester fidèle aux personnages, à ce qu’elles sont devenues à la fin de la série.

Pretty Little Liars The Perfectionists commence le 20 mars sur Freeform.

Source : TVGuide / Crédit ©DR

Partager