HBO annonce plusieurs morts dans la saison 8 de Game of Thrones.
C’est bien connu, Game of Thrones aime tuer ses personnages et la saison 8, qui sera la dernière, ne sera pas épargnée. Cette information, qui n’est absolument pas une surprise, a été révélée par Francesca Orsi, la vice-présidente des programmes dramatiques de HBO, durant la conférence INTV à Jérusalem.
En parlant de la fameuse lecture de scénario collective où tout le monde a pleuré, elle raconte : “C’était un moment très puissant dans nos vies et nos carrières. Personne n’avait reçu les scripts en avance et un par un, ils ont commencé à mourir. A la fin, les derniers mots du dernier scénario ont mis tout le monde en larmes. Ils ont applaudi pendant 15 minutes.”
Ce qui est surprenant c’est que Francesca Orsi semble dire que tout le monde meurt, un par un. Ce n’est probablement pas le cas mais ça confirme qu’il y aura de nombreuses morts et que ce sera plein d’émotions.
Sachant que c’est la dernière saison, il est évident que des têtes vont tomber. Pour le moment, aucun nom n’est dévoilé mais une théorie condamne déjà Daenerys.
Game of Thrones reviendra pour son ultime saison en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Winter is coming / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur