Section de recherches largement en tête dans audiences Française du 13 mars 2014.
Les semaines passent et les audiences ne changent pas. TF1 est toujours à la première place les jeudis soirs grâce à sa série Section de Recherches. Avec 7,3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée, la série avec Xavier Deluc regroupe 28,3% de Parts de Marché. Il faut noté que la série perd tout de même 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
La seconde place revient à M6 et son jeu interactif Qu’est-ce que je sais Vraiment. Malgré les bugs de l’application, 3,3 millions de Français ont testé leur savoir devant leur télévision soit 14,9% de PdM. Envoyé Spécial sur France 2 arrive ainsi en troisième position avec 2,7 millions de fidèles.
Au pied du podium, W9 cumule 1,4 millions de sportifs de canapés pour le match Lyon/Viktoria Plzen . Une belle performance pour une chaîne de la TNT. A noter que le match était aussi diffusé en streaming vidéo. Le top 5 est fermé par l’hommage à Alain Resnais de France 3 qui diffusait On Connait la chanson.
1 – TF1 – Section de Recherches – 7 292 000 – 28,3 %
2 – M6 – Qu’est-ce que je sais Vraiment – 3 347 000 – 14,9 %
3 – France 2 – Envoyé Special – 2 672 000 – 10,8 %
4 – W9 – Lyon/Viktoria Plzen – 1 390 000 – 5,9 %
5 – France 3 – On Connait la chanson – 1 297 000 – 5,3 %
6 – D8 – Serial Noceurs – 809 000 – 3,4%
7 – D17 – Mission Alcatraz – 762 000 – 3,1 %
8 – France 4 – Sherlock – 722 000 – 2,8 %
9 – TMC – Les daltons – 667 000 – 2,7%
10 – Arte – L’étrangère – 540 000 – 2,2%
11 – NRJ 12 – Tellement Vrai – 484 000 – 2%
12 – NT1 – Ensemble c’est tout – 385 000 – 1,6%
13 -6ter – Toy Story 3 – 365 000 – 3,5%
14 – Gulli- Circus on Ice – 320 000 – 1,2 %
15 – France 5 – La Grande Librairie – 312 000 – 1,2%
16 -RMC Découverte – Les mystères de l’univers – 173 000 – 0,7%
17 – HD1 – Docteur House – 171 000 – 0,7 %
18 – Numero 23 – Love et ses petits désastres – 74 000 – 0,3%
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur