Quelques détails sur la vie des personnages durant les 4 ans d’absence de 24 à la télévision.
Comme annoncé hier, 24 reviendra à la télévision américaine avec 24 live another Day le 5 mai prochain. Bonne nouvelle cependant pour ceux qui n’ont jamais vu Jack Bauer en action jusqu’alors, “Vous pouvez regarder cette série sans avoir vu la saison 8 ni même aucun épisode de la série”, indique Howard Gordon, un des producteurs exécutifs de la mini-série. Comme l’indique Kiefer Sutherland alias Jack Bauer : “Le bénéfice de revenir 4 ans après et que ce qu’il s’est passé pendant ce temps là doit être expliquer. L’exposition est donc justifiée même pour ceux qui connaissent bien 24.”
Et en quatre ans, il s’est apparemment passé beaucoup de choses dans la vie des personnages de 24. L’un qui aura le plus changé est Chloé (Mary Lynn Rajskub). Cette dernière est passée du côté obscur de la Force “Chloé a quitté le CTU et s’est retournée contre le gouvernement”. Elle devra affronter Jack. Cela signifie-t-il que Jack n’est plus recherché ? Point du tout : “Il est toujours fugitif et il est toujours recherché par l’agent de la CIA Kate Morgan (Yvonne Strahovski)”, confirme Manny Coto. “Il n’est pas Ben Laden, mais il est quelqu’un qui doit être capturé. Et quand Jack revient sur le devant de la scène, nous apprendrons qu’il a une mission. Mais l’agent de la CIA est déterminée à l’attraper et alors qu’elle se rapproche de son but, Chloe O’Brien revient aussi”. De plus, la dynamique du chasseur et chassé va changer rapidement. L’agent Morgan va vite réaliser que Jack Bauer n’est pas l’homme décrit sur son avis de recherche.
Jack a une mission mais aussi ses propres secrets et plans. “C’est une dynamique qui lancera la mini-série dans une large histoire, à Londres et va entraîner plusieurs évènements fous”, ajoute Coto. Une histoire installée à Londres tout simplement parce que :”Avec Jack en fuite, nous avions besoin de raconter cette histoire n’importe où sauf aux États-Unis”, justifie Gordon.
24 Live another Day racontera une journée de 24 heures sur 12 épisodes. Les épisodes seront en temps réels, comme dans la série mère. Cependant, il peut y avoir des sauts dans le temps d’une à deux heures entre chaque épisodes.
Source : TVLine /Crédits Image : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur