Les trailers honnêtes s’attaquent aujourd’hui à l’un des MMORPG les plus célébres : World of Warcraft.
Dans sa désormais célèbre webémission des trailers honnêtes, Smosh Games s’attaque aujourd’hui à l’un des plus célèbre jeux en MMORPG des interwebs : World Of Warcraft. Le jeu qui est un bien meilleur avocat pour l’abstinence chez les ados que l’acnée, l’éducation sexuelle et l’Eglise Catholique réunies.
Alors, honnêtement, WoW, c’est quoi ? Un jeu qui, à son apogée, avait pas moins de 12,5 millions de joueurs, qui, pour les 20 premiers niveaux peuvent jouer gratuitement, mais doivent payer, tous les mois, après ça. C’est aussi un jeu avec des extensions incessantes et qui provoque de nombreuses opportunités ratées dans le monde réel. Un monde avec deux forces qui se combattent, bien manichéennes et surtout bourrées de clichés. Et surtout, surtout, un jeu avec des trolls. Beaucoup, beaucoup de trolls. Non pas dans ses personnages, mais dans les joueurs eux-même.
C’est aussi un jeu responsable de ruptures, divorces, décès d’enfants, mais aussi plein d’amitiés, mariages, et cybersex avec des créatures qu’on aurait jamais imaginé avant et qui, au final, sont des gamins de 12 ans. (Moralité, pas de cybersex dans WoW).
World of Warcraft – trailer honnête
Source GeeksareSexy /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur