La soit disant première Xbox One vendue est gardée par des requins en Nouvelle-Zélande.
La personne qui tentera de mettre la main sur cette Xbox pourrait bien se faire dévorer le bras ou plus ! La Xbox One sort dans quelques jours et le premier modèle est surveillé par des gardes du corps très spéciaux : des requins. En effet, selon le site néo-zélandais Stuff, Microsoft a décidé de garder la première console soumise à la vente sous surveillance, dans un container au fond d’un Aquarium rempli de méchants requins à Auckland, en Nouvelle-Zélande.
La Nouvelle Zélande sera le premier pays à vendre la console le 22 novembre prochain ou plutôt le 21 novembre à minuit. Jusqu’à cette date, la console sera gentiment gardée par pas moins de 20 requins. Elle sera ensuite repêchée à temps pour le lancement.
Techniquement, cette console n’est pas la première puisqu’il y a quelques jours, à cause d’une erreur, certaines personnes qui ont pré-commandé la console l’ont reçu à l’avance. Ils ne peuvent bien sûr pas l’utiliser puisque leur connexion est restreinte jusqu’au lancement officiel.
Source : Stuff / Crédits ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur