Grey’s Anatomy saison 15 : Comment s’est passé le rendez-vous de Meredith ?

0

Découvrez comment s’est passé le rendez-vous galant de Meredith dans l’épisode 4 de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Spoilers.

Cette semaine, ABC a diffusé un cross-over entre Grey’s Anatomy et Station 19 qui était en grande partie centré sur un enfant dont la mère était en train de mourir et dont le père n’arrivait pas à regarder la vérité en face.

Mais bien évidemment, nous sommes dans le monde de Grey’s Anatomy et ce cross-over a pris le sujet de “la mère” et en a fait son fil rouge. Avec un titre comme Momma Knows Best, il fallait s’y attendre.

On ne rentrera pas dans les détails de ce cross-over, on se concentrera sur Meredith qui avait rendez-vous avec un homme nommé John (joué par Josh Radnor). Fait rare, Meredith s’est pomponnée pour ce rendez-vous et a fait tourner quelques têtes à l’hôpital (Link et Helm).

Quand Meredith arrive à son rendez-vous, John dit ne pas la reconnaître par rapport à sa photo et il y a une bonne raison pour ça, ce n’était pas la personne avec qui elle avait rendez-vous. En effet, alors que leur déjeuner se passe bien, John aperçoit la femme avec qui il avait vraiment rendez-vous. Cette dernière semble en pleine conversation agréable avec un autre homme qui est apparemment le John avec qui Meredith avait rendez-vous.

Parce que leur déjeuner de passe bien et que leurs vrais rendez-vous semblent bien s’entendre, ils leur envoient un texto pour annuler, les laissent et quittent les lieux sans se montrer. Tout ce passe sans encombre jusqu’à ce que John dise ce qu’il ne fallait pas.

John admire Meredith pour sa dévotion à son travail mais dès qu’il dit ne pas vouloir d’enfants, c’est là que la discussion prend un tournant. Non pas que Meredith veut d’autres enfants, elle en a déjà 3. Mais avant de savoir qu’elle a des enfants, John dit que les mères célibataires sont des femmes désespérées et que les enfants sont un frein.

Meredith lui dit alors qu’elle a trois enfants et qu’ils ne la freine en aucun cas. Et c’est là que le rendez-vous s’achève. C’était fun tant que ça a duré.Il était évident que ça n’allait pas marcher du premier coup mais il a eu du positif dans ce rencart, ce n’est pas un échec complet, elle passé un bon moment.

Meredith a encore du chemin à faire pour trouver quelqu’un, mais au moins elle s’est lancée dans le bain. Josh Radnor n’était donc pas là pour rester à moins qu’il revienne plus tard mais il a cassé l’ambiance avec son avis sur les enfants.

La semaine prochaine, la série fait déjà une pause. Grey’s Anatomy revient le 25 octobre sur ABC.

Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager