Découvrez une featurette pour la saison 4 de Homeland avec Mandy Patinkin alias Saul Barenson.
Quand Homeland reviendra en octobre prochain, Saul ne sera plus membre de la CIA mais sera dans le secteur privé. Ce denier a perdu son poste mais il sera toujours présent dans la série. Comme Claire Danes le pointe dans la vidéo ci-dessous, Saul reste un élément central de la vie de Carrie. Ce qui est sûr c’est que Saul n’est pas prêt de prendre sa retraite et serait apparemment prêt à revenir à la CIA si on lui demandait.
Carrie est la patronne et le sera toujours comme le dit Patinkin. Pour lui, dans l’esprit de Saul, c’était elle la boss dès le moment où il l’a rencontrée. L’acteur dit aussi que Saul est un manipulateur de haut vol et qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. On a donc hâte de voir ce que cette saison réserve pour Saul qui n’a pas dit son dernier mot.
La vidéo contient aussi des images inédites de la saison. On peut voir que Carrie filtre les appels de Saul mais le duo ne devrait pas s’éviter très longtemps.
Homeland revient donc le 5 octobre sur Showtime et le 7 du même mois sur Canal + Séries avec un season premiere de 2 heures. Pour voir le trailer de la saison 4, c’est par ici.
Homeland saison 4 : featurette – Saul
Source : THR / Image ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur