La série Loki de Disney+ pourrait mettre en place le film Thor Love and Thunder.
Durant le Comic Con de San Diego, Marvel a annoncé les projets de la Phase 4 du MCU dont le film Thor Love and Thunder et la série Loki, qui sera disponible sur Disney+. Cette série verra une version passée de Loki qui s’est échappé en 2012 grâce au Tesseract, comme l’a montré le film Avengers Endgame.
Aujourd’hui, des détails sur la série ont fait surface et confirmeraient que la série voyagera à travers le temps et changera des événements historiques. il est aussi dit que la série sera liée au film Thor Love and Thunder d’une certaine manière.
Selon les rumeurs, grâce au Tesseract, le Loki du passé se retrouvera dans la timeline courante du MCU parce qu’il voyagera à travers le multiverse. Mjolnir se retrouvera aussi dans la timeline du présent et ce serait comme ça que Jane Foster (Natalie Portman) deviendrait Mighty Thor dans Thor Love and Thunder.
La série s’arrêterait ainsi juste avant les événements de Thor Love and Thunder. Évidemment, on est ici en territoire de rumeur, rien n’a été confirmé par Disney ou Marvel Studios.
On sait que les séries de Disney+ feront partie intégrante de la Phase 4 et qu’elles ont un lien avec les films. On sait notamment que WandaVision sera liée à Doctor Strange 2, ce ne serait donc pas étonnant que Loki ait un lien direct avec Thor Love and Thunder. C‘est un bon moyen de garder la continuité entre les séries et les films.
Si Loki est directement lié à Thor Love and Thunder, il y a de fortes chance pour que Tom Hiddleston revienne sur grand écran. On attend de voir si Loki sera dans le film. En attendant, les seuls acteurs confirmés pour le film sont Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Natalie Portman.
Taika Waititi est à la réalisation de Thor Love and Thunder qui sortira en novembre 2021. Loki est prévu pour une diffusion au printemps 2021.
Source : Movieweb / Crédit ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur