James Gunn indique que Les Gardiens de la Galaxie 2 traitera notamment du père de Star-Lord.
Le film de Disney Les Gardiens de la Galaxie est un succès au box office mondial et une suite est déjà prévue. De quoi traitera-t-elle ? Parmi les sujets mentionnés par le réalisateur James Gunn, il y a l’identité du père de Star-Lord, qui a déjà été décidée confie-t-il : “Beaucoup de documents ont circulé sur l’identité du père de Peter Quill entre deux ou trois personnes de l’équipe. Ça fait partie du plan depuis le début, je devais l’éclaircir avant de tourner le script. On voulait que la place de Yondu soit logique, elle l’est donc, tout est donc très spécifique.”
Le père révélé
Mais ceux qui pensent avoir la réponse pour avoir lu les comic books se trompent déjà, ce ne sera pas J’son : “Je dirai juste que ce n’est pas le même personnage que dans les comics.” Alors qui est le père selon les lecteurs ? Ont-ils une théorie ? Serait-ce Howard Stark, ce qui en ferait le demi-frère de Tony ? Un autre ? A ce stade tout est possible.
Quelle place pour Thanos ?
Pour finir, on apprend que la place de Thanos n’est pas du tout assurée dans ce nouvel opus : “Il sera présent dans la suite s’il sert notre histoire, sinon ce ne sera pas le cas. Thanos n’est pas le important pour Les Gardiens de la Galaxie 2, c’est certain. Il y a les gardiens eux-mêmes et les autres menaces auxquelles ils feront face ne viendront pas de Thanos… Je pense que Thanos a été seul pendant longtemps. Il peut s’en sortir. Il est habitué à cette solitude. Et il a d’autres enfants, il doit s’en occuper. Nebula est sans doute la plus gentille, ce qui vous laisse imaginer comment sont les autres…”
Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie sort aujourd’hui en France. Pour Les Gardiens de la Galaxie 2, il faudra attendre le 28 juillet 2017.
Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur