Daisy Ridley partage l’émotion qu’elle ressentie durant la fin du tournage de Star Wars L’Ascension de Skywalker.
En février dernier, John Boyega a partagé une image sur le tournage de Star Wars L’Ascension de Skywalker sur laquelle il embrassait ses co-stars Daisy Ridley et Oscar Isaac. L’émotion a tellement envahie Daisy Ridley sur le moment qu’elle ne se souvient plus de ce qui s’est passé.
“Je ne m’en souviens tout simplement pas”, a-t-elle d’abord admis. “Je me souviens que J.J. [Abrams] a prononcé un discours et je me souviens en quelque sorte de certaines choses qu’il a dites, comme quoi j’étais toujours à l’heure, ce que j’apprécie de sa part. Et puis il m’a passé le micro et j’étais la dernière personne à finir de filmer. C’était mon dernier plan et j’ai pleuré tout du long… C’était incroyablement dramatique.”
“Je ne me souviens littéralement pas de ce que j’ai dit”, se souvient Ridley de ce moment où elle a embrassé ses collègues. “J’ai étreint plusieurs personnes, puis je suis montée dans la voiture et j’ai regardé par la fenêtre, comme si j’étais dans un clip vidéo: les larmes coulant sur mon visage, la main à la fenêtre, en pensant aux jours passés.”
En ce qui concerne le film en lui-même, Ridley pense que les fans seront “très satisfaits” de la conclusion de cette histoire. “Tout ce que nous faisions était vraiment bien dans l’instant présent”, a-t-elle déclaré.
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.
Source : EW / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur