Découvrez la bande-annonce de Heroes Reborn et quelques infos révélées lors de la Comic Con de San Diego.
Lors de la Comic Con de San Diego, NBC en a profité pour dévoiler une longue bande-annonce pour Heroes Reborn avec de très nombreuses images de la série. Une bande-annonce qui informe des rôles des nouveaux personnages. Le moins qu’on puisse dire est que Zachary Levy n’est pas très gentil. L’acteur indique que son personnage, Luke Collins ”est un gars très torturé, et lui et sa femme ont été blessés par quelque chose qui est arrivé”.
Ce revival va avoir clairement pour thème et métaphore le racisme et la haine des différences. Comme Tim Kring le confirme ”Le monde entier sait à propos de tous ses pouvoirs, et ce n’est pas forcément une bonne chose”. Loin de là d’ailleurs, puisqu’on peut voir les héros, tués, pourchassés, battus, emprisonnés, et des manifestations où on peut lire “Les pouvoirs sont diaboliques” sur les pancartes.
Jack Coleman, décrit comment on va retrouver son personnage dans Heroes Reborn : “Il tente de vivre une vie de banlieue, ce qui ne dure que jusqu’à ce qu’on le trouve. Il existe certains souvenirs manquant dans son esprit”. Mais quelqu’un tente de faire remonter ces souvenirs, comme on peut le voir dans le trailer, afin de sauver les différents heroes. La grande question est qui ?
Parmi les nouveaux personnages, il y a Tommy, joué par Robbie Kay, jeune lycée qui a le pouvoir de faire disparaître les autres. L’acteur indique que ”cela le terrifie, ça le bouffe de l’interieur. Tout ce qu’il veut c’est être un ado normal”.
Enfin, Ryan Guzman dit qu’il joue ”un vétéran de l’armée avec un passé très trouble, qui voit une opportunité pour atteindre des grandeurs, et l’embrasse”.
La mort de Claire
Par ailleurs, dans une interview avec The Hollywood Reporter, Tim Kring explique que ”La mort de Claire est ce qui va motiver Noah. Vous allez voir un homme qui tente de gérer la mort de son enfant. La mort de Claire est aussi une partie clef de l’intrigue”. Néanmoins, avec sa mémoire comme du gruyère, il ne sait pas forcément la vérité ”C’est ce qui va le motiver. Pour lui l’histoire est “J’ai besoin de savoir ce qui est réellement arrivé à ma fille””.
Heroes Reborn débutera sur NBC le 24 septembre prochain.
Heroes Reborn – Trailer SDCC
Source : Deadline /Crédits Image : ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur