Roy, alias Arsenal, sera de retour dans la timeline du présent dans la saison 7 de Arrow.
Quand le retour de Colton Haynes a été annoncé avant le début de la saison 7, beaucoup se sont demandé comment il reviendrait. Personne ne pouvait se douter qu’il serait présent en majorité dans une histoire racontée 20 ans dans le futur.
Il semble désormais qu’il sera aussi là dans l’histoire qui se déroule dans le présent. Le jeune Roy Harper reviendra dans l’épisode 20 de la saison 7 intitulé Confessions.
Le synopsis de l’épisode révèle que la Team Arrow va demander de l’aide à Roy en 2019 pour gérer une menace à Star City : “Quand l’équipe découvre qu’une attaque sur la ville est imminente, ils appellent Roy pour les aider à arrêter le Neuvième Cercle. Cependant, les événements vont mal tourner et cela va causer d’énormes dommages collatéraux.”
Que seront ces dommages collatéraux ? La mort d’un personnage ? Cela reste à voir mais cet épisode donnera peut-être des nouvelles de Thea puisque jusqu’à présent, il est censé être avec elle à parcourir le monde.
Cet épisode sera diffusé le 29 avril sur la CW. En attendant, l’épisode 18, qui sera centré sur Black Siren, sera diffusé ce lundi 15 avril.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur