Emilia Clarke s’est mise en mode Cersei pour gérer ses émotions par rapport à la dernière scène qu’elle a filmé dans Game of Thrones.
Il semble qu’Emilia Clarke se soit inspirée de Cersei Lannister pour gérer ses émotions quand elle a filmé sa dernière scène de Game of Thrones. En effet, selon The Independent, Clarke a confié à la Press Association qu’après avoir “pleuré des seaux de larmes”, elle a pris un verre de vin.
Ce verre a été pris pour tenter d’apaiser sa peine à l’idée que son rôle en tant que Daenerys se termine. “C’est le moment où j’ai réalisé que cet alcool peut être aussi déprimant. Je sirotais un verre de vin et je me disais “je ne sais pas pourquoi je n’en tire aucune joie””.
C’est clairement du Cersei tout craché qui a souvent un verre de vin à la main mais qui est surtout misérable en le buvant.
Dans la même interview, Emilia Clarke partage à nouveau le fait qu’elle a erré dans Londres pendant des heures après avoir lu le scénario la première fois.
Cette saison finale arrive dans pile un mois, le 14 avril prochain. On attend de voir ce qui a autant mis l’actrice sous le choc au point de marcher pendant des heures sans savoir où aller.
La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée en exclusivité en simultané avec les US le 15 avril dès 3h du matin sur OCS. L’intégrale des saisons 1 à 7 est disponible en replay sur OCS Go.
Source : Independent / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur