Alexis Bledel tease ce qui attend son personnage Emily dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale
Quand le public a laissé Emily dans la saison 1 de The Handmaid’s Tale, elle était en très mauvaise posture. La jeune femme s’était rebellé et a tué un garde. Alors que le public la pensait condamnée à la pendaison (ou un truc du genre), elle est toujours vivante mais sa condition sera loin d’être idéale dans la saison 2.
En effet, Emily a été envoyée dans les infâmes colonies. Un lieu toxique où les gens sont envoyés quand ils ont enfreint la loi de Gilead. C’est un lieu fatal dont on a entendu parler dans la saison 1 mais qui n’a pas encore été montré. Cela va changer dans la saison 2 et c’est là où le public retrouvera Emily.
Alexis Bledel qui incarne le personnage, s’est confiée à EW sur les conditions d’Emily dans la saison 2 et ce qui attend le public à son sujet. Si les téléspectateurs la verront dans les colonies, ils verront aussi sa vie avant Gilead.
Elle raconte : “J’ai adoré filmer les flashbacks d’Emily. Bruce Miller [le showrunner] et moi avons discuté de sa vie pré-Gilead avant même d’avoir commencé à travailler sur la saison 1. Je pense que son monde est informé par sa vie précédente en tant que professeure de biologie cellulaire.”
Pour Bledel, les jours d’Emily sont comptés : “La vie dans les colonies est son dernier arrêt. Emily n’a plus d’espoir à ce stade, elle sait que ses jours sont comptés.”
Les colonies sont toxiques, “la santé des gens qui y sont envoyés se détériore rapidement”, confie Bledel. “Ils savent qu’ils vont mourir tout en étant forcé à travailler dur, sans nourriture ou conditions de vie décentes.”
L’actrice tease également des moments très sombres, notamment avec Marisa Tomei qui a rejoint la série : “Nous avons ces moments incroyablement sombres et dramatiques à jouer et elle apporte tellement de profondeur,” dit-elle.
Source : EW / Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur