Juno Temple rejoint la série dans l’univers de la musique de HBO produite par Martin Scorsese et Mick Jagger
Après l’annonce d’Olivia Wilde dans le rôle principale féminin, Juno Temple (The Dark Knight Rises) est la suivante à rejoindre la série musicale de HBO. Produit par Martin Scorsese, Mick Jagger et Terrence Winter, le pilote est écrit pas Winter et George Mastras. Temple rejoint donc Olivia Wilde et Bobby Cannavale au générique de la série pour le moment sans titre. Il s’agit ici d’une premier rôle régulier à la télé pour l’actrice.
La série suivra Richie Finestra (Bobby Cannavale), un patron de maison de disque cocaïnomane dans le New-York des années 70. Une époque où le punk, le disco et une nouvelle forme musicale appelé le hip-hop sont entrés en collision. Wilde sera Devon Finestra, la femme de Richie, une ancienne actrice et mannequin qui a vécu la vie de Bohême à la fin des années 60. Juno Temple sera Jamie Vine, une assistante qui travaille dans la maison de disque. Elle est décrite comme manipulatrice et ambitieuse.
Tout comme Boardwalk Empire qu’il produit avec Winter, Scorsese devrait réaliser le pilote dont le tournage devrait avoir lieu cet été. George Mastras (Breaking Bad) sera showrunner de la série et remplace Brian Koppelman et David Levien qui ont d’abord été envisagés.
Source : Deadline / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur