L’épisode 10 de Legends of Tomorrow a marqué le départ de Leo Snart et promo du prochain épisode. Spoilers.
La saison 3 de Legends of Tomorrow a repris hier soir sur la CW avec un épisode très intéressant qui met le reste de la saison sur les rails. Un épisode qui a permis de revoir John Constantine et qui a marqué le départ de Leo Snart.
En effet, ce fut le dernier épisode pour Snart puisque Wentworth Miller a quitté la série et l’univers DC TV. Cependant, si ce départ n’était pas en grandes pompes, il était assez touchant puisque Leo a décidé de rentrer sur sa Terre pour demander Ray en mariage. C’est simple mais c’est une bonne raison pour Leo de s’en aller et au moins ce Snart n’est pas mort. Ses adieux avec Mick étaient aussi parfaits parce que dans n’importe quel univers, ces deux-là forme un duo exceptionnel. Cela n’empêche pas que le personnage de Snart manquera à la série.
Dans le reste de l’épisode, Constantine a été d’une grande aide et c’est toujours très agréable de le voir. On aurait aimé qu’il reste un peu plus longtemps surtout que cette histoire de démon Mallus n’est pas terminée. Il se trouve que le démon a décidé de posséder la jeune Nora Darhk qui était internée depuis qu’Oliver Quinn a tué son père Damien Darhk. Si les Légendes pensaient l’aider à se libérer du démon, ils l’ont surtout mise sur le chemin de l’aider à ressusciter son père dans le futur.
Il faut aussi noter que Mallus n’en n’a probablement pas fini avec Sara et que son essence est peut-être restée en elle quand elle-même a été possédée.
Dans l’ensemble c’était un très bon épisode et on espère que la série continuera sur ce ton. A la fin de l’épisode, Ava vient prévenir Sara que Rip s’est échappé, on devrait donc bientôt le revoir puisqu’il semble que l’équipe va partir à sa recherche.
La semaine prochaine, comme le montre la promo, les Légendes seront coincés dans une boucle temporelle avec le Waverider qui explose sans arrêt. Zari va comprendre que pour arrêter ce qui se passe, la vérité se cache dans les secrets de ses coéquipiers. Elle va finir par comprendre sa place dans l’équipe.
Legends of Tomorrow, c’est le lundi sur la CW.
Legends of Tomorrow saison 3 – Promo 3×11
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur