Maisie Williams tease la saison 8 de Game of Thrones et discute de ce qu’elle a appris en grandissant sur le tournage de la série.
Ce n’est pas facile d’être un enfant acteur. Maisie Williams a commencé à jouer Arya Stark dans Game of Thrones alors qu’il n’avait que 12 ans. Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune femme revient sur son expérience sur le plateau ou elle devait jongler entre jouer la comédie et son éducation scolaire. Pour elle, ma série n’a pas pris la place de son éducation, elle lui a donné une véritable expérience de la vie.
Dans une interview à The Times, elle explique ce que c’était d’être une enfant sur un tournage d’adultes : “D’un côté, vous êtes adultes, vous travaillez sur un plateau comme une adulte, avec des horaires et un salaire d’adulte et c’est beaucoup de responsabilités. Et puis vous retournez à l’école et vous devez lever la main pour aller aux toilettes.”
Mais l’actrice dit avoir appris beaucoup de choses en travaillant sur qu’elle Game of Thrones qu’elle n’aurait jamais appris ailleurs : “Il y a des choses que j’ai apprises sur Game of Thrones que je n’aurais jamais apprises dans une salle de classe. C’est la responsabilité et la discipline du travail. Si vous passez une mauvaise journée sur le plateau, c’est pour toujours.”
Dans le même article, Williams discute de l’évolution d’Arya et ce qu’elle espère pour elle : “Durant une grande partie de la saison précédente, elle a réprimé ses émotions, elle ne voulait pas savoir ce que sa famille à traverser. J’espère que la saison prochaine, j’aurais la chance de revenir un peu plus à l’enfant fun que tout le monde aimait.”
Concernant la fin de la série en elle-même, l’actrice ne sait “pas si ça va surprendre les gens mais c’est différent de ce que les gens attendent.”
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : The Times / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur