Cote De Pablo admet que le départ de Ziva de NCIS était bâclée.
Plus d’un an après son départ de NCIS, Cote De Pablo, qui apparaîtra bientôt dans la mini-série de CBS The Dovekeepers, revient sur la fin de son personnage dans la série : « Je pense que cela a été bâclé. J’aurai aimé plus de conclusion ». Il faut préciser qu’elle a annoncé son départ de la série à trois jours du début du tournage la saison, poussant les scénaristes à effacer et réécrire en catastrophe les premiers épisodes de la saison.
Tout, pour Cote De Pablo n’est pas négatif cependant ” Mais l’un dans l’autre, je pense que je n’aurai pas pu être plus bénie, car j’ai eu la chance d’être avec mon “amour”, Michael. A chaque fois que vous nous mettez ensemble, il va y avoir des étincelles, cela va être réellement honnête, et pour ça, je suis pour toujours reconnaissante”.
Cependant, elle ne regrette pas son départ de la série, n’en déplaise à ses fans les plus enragés “Je suis très heureuse avec mon choix, avec le temps que j’ai pu passer avec ma famille, ce qui était incroyablement important pour moi. “. Quant à ces fameux fans qui n’ont jamais accepté son départ elle déclare que ”Quand vous prenez une telle décision, vous ne vous attendez pas à ce que les gens comprennent totalement”.
Enfin, elle admet qu’un retour est possible pour Ziva dans la série ”Le fait qu’ils ne l’ont pas tuée est très parlant. Avec les bonnes circonstances, cela pourrait être explorer”. Avec un bon scénario elle serait donc prête à accepter. A voir désormais si l’équipe de NCIS est prête à lui faire une offre…
Source : TVLine /Crédits Images : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur