The Newsroom et The Comeback offrent des audiences bien faibles à HBO le dimanche soir.
Dimanche dernier, HBO lançait les nouvelles saisons de The Newsroom et The Comeback. Si les épisodes en eux-même étaient d’excellente qualité, les audiences, elles, sont bien décevantes.
A 21h, The Newsroom a été regardée par 1,2 million d’abonnés à HBO, soit une belle chute de 40% par rapport à la saison dernière. La série faisait face à la concurrence de The Walking Dead mais a aussi perdu le lead-in de True Blood. A la même heure, sur Showtime, autre chaîne premium américaine, Homeland était regardée par 1,6 million d’Americains.
The Walking Dead sur AMC, une chaîne de câble basique donc bien plus distribuée dans les foyers américains, a été vue par 13,5 millions de personnes.
Pour The Comeback, s’est l’assurance qu’il n’y aura pas de saisons supplémentaires. Seuls 300 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. A sa suite, Getting One a été regardée par 310 000 personnes.
Sur Showtime, The Affair a été suivie par 670 000 téléspectateurs.
Source : Tvbythenumbers /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur