Angela Lansbury n’est pas fan à l’idée de voir un reboot de sa série Arabesque.
La mode à la télévision américaine est aux reboots et aux remakes et plus ou moins suite de succès passés. Un des prochains projets a être revisité est la série Arabesque (Murder She Wrote) que NBC souhaite rebooter. Pour cela, ils ont fait appel à l’actrice oscarisée Octavia Spencer.
La star de la série originale, Angela Lansbury, s’est confiée au sujet de ce reboot. Elle n’est pas fan à l’idée que la série s’intitule aussi Murder She Wrote, le titre original de la série. Pour elle, la série fut sa “plus grande porte d’entrée dans le monde.” L’actrice de 88 ans déclare : “Je suis soudainement devenu mondialement connue en tant que Jessica Fletcher et j’ai construit un énorme public que j’ai encore aujourd’hui. C’est la chose qui a fait de moi une star dans la tête des gens.” Elle ajoute : “C’est une erreur de l’appeler Murder She Wrote, parce que Murder She Wrote sera toujours à propos de Cabot Cove et de ce magnifique petit groupe de personnes qui ont raconté ces jolies histoires et aimé ce petit endroit et Jessica Fletcher qui est une personne très rare et individuelle. Je suis triste qu’ils doivent l’appeler Murder She Wrote même s’ils y ont accès et que c’est leur droit.”
Lansbury n’a rien contre Octavia Spencer et admire son talent d’actrice : “Je l’ai vue dans La Couleurs des Sentiments et je l’ai trouvé absolument magnifique, une actrice charmante,” dit-elle mais elle ajoute tout de même un petit tacle : “Je lui souhaite que du bien mais j’aurais préféré que ce ne soit pas avec Arabesque.”
L’actrice n’est donc pas très contente. Elle est très protectrice de la marque Murder She Wrote et de son rôle qui a fait d’elle une star.
Ce n’est pas la première fois que des actrices expriment leur avis sur le reboot de leur série. Il y a peu, les actrices de Charmed n’étaient pas très enthousiastes à l’idée d’un reboot.
Source : THR / image ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur