Audiences US : Once Upon A Time au plus bas

0

Once Upon A Time égale ses scores les plus bas dans les audiences US du dimanche 11 octobre 2015.

Avec le retour de The Walking Dead sur AMC – dont les audiences ne seront disponibles que demain -les chaînes de network américaines voient une chute générale dans leurs audiences US. Ajoutez à cela le football et le base-ball et les séries ont bien du mal à s’en sortir.

Le pire est pour ABC. Blood and Oil se retrouve en très mauvaise posture et chute de 38%. Avant elle, Once Upon A Time égale son plus bas historique sur les 18-49 ans . Quantico quant à elle chute de 16%

Sur la Fox, les audiences US des séries sont égales à ses scores de la première semaine, lorsqu’il n’y a pas le football en lead-in.

Les audiences des séries de CBS sont légèrement faussée, puisque les séries ont commencés avec 33 minutes de retards, en raison du match de football qui a duré un peu trop longtemps. Les résultats devraient être ajustés à la baisse. Néanmoins, on peut déjà noter que CSI Cyber est en baisse d’un dixième sur le public cible; une mauvaise nouvelle pour la dernière série de la franchise.

20h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
ABC Once Upon A Time 1,6 5,22
NBC Football 5,1 14,62
CBS Madame Secretary (retardée) 1,6 11,45
Fox The Simpsons 1,5 3,29

20h30

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
Fox Brooklyn Nine-Nine 1,3 2,73

21h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
ABC Blood and Oil 0,8 3,82
Fox Family Guy 1,4 2,83
CBS The Good Wife (retardée) 1,2 9,00
NBC Football 5,8 16,23

21h30

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
Fox The Last Man on Earth 1,1 2,67

22h

Chaînes Séries Ratings 18-49 Téléspectateurs (millions)
ABC Quantico 1,6 5,67
CBS CSI Cyber (Retardée) 0,9 6,20
NBC Football 5,4 15,02

Partager