Découvrez tous les défauts de Nos Étoiles Contraires en plus ou moins 14 minutes. Spoilers.
Cette semaine, dans sa vidéo “tout ce qui ne va pas”, CinémaSins s’est attaqué au film Nos Etoiles Contraires. Le film pour adolescents avait déjà eu les faveurs de Screen Junkies et de son fameux trailer honnête. Et comme à leur habitude, comme Screen Junkies, CinemaSins est plein de mauvaise foi mais drôle et n’a pas toujours tort.
La voix-off, au yeux du Cerveau est insupportable ce que la vidéo pointe. Parce que trop de voix-off, tue la voix-off. Avec beaucoup d’humour, CinemaSins dénonce le fait qu’on voit les mêmes acteurs partout, dans les même films. En effet Shailene Woodley et Ansel Elgort sont frères et sœurs dans Divergente. Eww.
Les clichés sur les comédies romantiques, les textos sur l’écran, le livre avec le mot “to” cinq fois d’affiler, la cigarette de Gus, le baiser dans le musée d’Anne Frank complètement inapproprié, le “slow clap” qui suit ce baiser, les fausses funérailles, et plein d’autres choses présentes dans ce film font parties des 123 péchés répertoriés par CinemaSins. La sentence ? Un cancer des testicules !
Le Cerveau rappelle que cette vidéo est fait sur le ton du l’humour et qu’il faut la prendre au second degré. Sait-on jamais, des fans du film pourraient s’offusquer.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur