La BBC a dévoilé sous forme de storyboard une scène jamais tournée de Doctor Who qui sert d’épilogue à The Angels Take Manhattan, avec Brian Williams, le père de Rory.
L’un des points non conclus par le dernier épisode de Doctor Who avec les Pond, Daleks Take Manhattan, était le sort de Brian, le père de Rory. Un personnage attachant et drôle qui a conquis le coeur des fans aussi vite que le grand-père de Donna. Il dernier avait incité son fils et sa belle-fille à partir avec le Docteur, leur promettant d’arroser les plantes en les attendant. Maintenant qu’ils sont coincés dans le New York du passé, il n’allait plus les revoir. Comment allait-il apprendre la nouvelle ? Par le Docteur ? Quelqu’un d’autre ?
Chris Chibnall a écrit une scène qui n’a jamais été tournée mais mise, en vidéo, sous forme de storyboard animé et narrée par Arthur Darvill. Pour les non-anglophones, elle se déroule une semaine après le départ des Pond et l’épisode The Power of Three. Après une scène de ce dernier épisode qui est rappelée, Brian reçoit la visite d’un homme, accent new-yorkais, lui remettant une lettre signée de son fils. Ce dernier lui explique qu’ils sont coincés dans le passé mais mènent une vie heureuse à New York. Et qu’ils ont eu un fils, Brian Arthur. Qui est justement l’homme qui a apporté cette lettre. Cet homme à la soixantaine est donc le petit-fils de Brian. La scène se termine par les deux hommes se prenant dans les bras. La scène est disponible ci-dessous.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur