17 ans après la fin de Mariés deux enfants, Sony Pictures Television prépare son spin-off.
La première des familles dysfonctionnelles des Etats-Unis va peut-être retourner sur le petit écran. Du moins, en partie. En effet, Sony Pictures travaille sur le développement d’un spin-off de la série culte Mariés, deux enfants. Le spin-off mettrait en avant le fils, Bud Buddy, incarné à l’époque par David Faustino. L’acteur devrait reprendre son rôle. On ne sait pas encore si Katey Sagal, Ed O’Neill et Christina Applegate seront de la partie. Cela semble improbable, du moins pour Ed O’Neill, star désormais de Modern Family, tandis que Katey Sagal termine avec Sons of Anarchy.
Il n’y aucun autre détail disponible sur le projet pour le moment, qui est encore dans les tous premiers stages de développements.
Créée en 1987 par Michael G. Moye et Ron Leavit, Mariés deux enfants a été diffusée sur la Fox jusqu’en 1997, Les acteurs sont restés amis après la série et se sont retrouvés en début de semaine alors que Katy Sagal acceptait son étoile sur la Walk of Fame à Hollywood.
Ce spin-off continue la mode à la nostalgie qui enflamme les chaînes de télévision américaines dernièrement. Après Girl Meets World, suite de L’incroyable Cory, La fête à la Maison devrait aussi avoir son revival. Sans parler du téléfilm de lifetime sur Sauvés par le Gong et de la série de ABC The Goldbergs qui n’est autre qu’un hymne à la pop-culture des années 80.
Pour les nostalgiques, voici le générique de la série.
Mariés deux enfants – génériques
Source : E! /Crédits Images : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur