Game of Thrones : L’interprète d’Osha elle aussi n’a pas du tout aimé la fin !

0

Natalia Tena, l’interprète de la célèbre Osha, n’a pas du tout aimé la fin de Game of Thrones, à l’instar de beaucoup d’autres spectateurs, au point de s’énerver !

Près de deux mois après la diffusion de l’un des évènements sériels de cette année 2019, avec la diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones, la série fait toujours autant parler d’elle, notamment pour cette fin mitigé et décriée par beaucoup.

Décriée au point de réunir plus d’un million et demi de fans mécontent en pétition sur change.org, la fin de Game of Thrones restera dans les annales de la télévision comme l’une des fins les moins bien reçue du public, à l’instar de la série Lost (pour ne citer que celle-là).

Les fans, la critique ou les spectateurs ne sont pas les seuls déçus par l’épilogue de l’une des séries les plus folles de cette décennie. Si l’on sait que Colenth Hill, l’interprète de Varys, ainsi que Lena Headey, ont eut du mal avec la fin de l’intrigue de Game of Thrones, une autre langue se délie aujourd’hui, malgré une majorité des équipes de la série, ou HBO, qui défendent le travail de David Bennioff et Dan Weiss sur la saison 8.

Et cette nouvelle voix qui s’exprime est celle de Natalia Tena, la célèbre Osha de Game of Thrones, la sauvageonne qui s’est transformée en véritable marraine protectrice des petits Starks en saison 2, lors de la prise de Winterfell.

Si son personnage est décédé en saison 6, cette dernière a continué à suivre la série, curieuse de voir le destin imaginé pour les personnages de la saga Game of Thrones. Et visiblement, d’après ses dires, elle n’a pas du tout aimé, voir même détesté cette fin, comme elle le décrit lors d’une interview pour un podcast du site Yahoo : White Wine Question Time.

L’actrice annonce la couleur : « J’avais quelques verres de vin dans le nez quand je l’ai regardée. J’ai binge watché toute la saison, et quand j’ai fini…. Mon petit-ami a dû sortir parce que je me suis énervée pendant plus d’une heure sur lui, tellement j’ai détesté. J’ai ensuite appelé un pote pour me plaindre à lui. »

Elle continue : « j’ai apprécié la saison jusqu’à ce que qu’Arya tue le Roi de la Nuit,  avec sa dague dans le cœur. Mais après ça…. Je n’ai juste pas compris. Le niveau d’écriture vers la fin et les intrigues, ainsi que tout ce qui se passe et la manière avec laquelle ça a été expédié, comparé aux autres saisons, j’ai eu l’impression que ça a été écrit par d’autres personnes ».

Un sentiment partagé par le Cerveau dans ses critiques. L’actrice ose même ajouter que « Ça n’a aucun sens. Enfin pour moi ». 

Et si l’actrice n’est pas aussi catégorique que ceux qui demandent à ce que la saison soit refaite, elle explique « que la série est terminée. Je n’irai pas signer une pétition. Je pense qu’ils devaient la terminer. Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ces choix. ».

Décidément, la fin de Game of Thrones, tout comme la série et ses grands moments, aura déclenchés des émules comme jamais, même chez ceux qui y ont participé.

Game of Thrones est à voir ou revoir sur OCS Go en France.

Crédit photos : ©HBO

Partager