Loki : Chris Hemsworth a bien doublé Frog Thor !

0

Frog Thor a bien été doublé par Chris Hemsworth lui-même dans l’épisode 5 de Loki.

L’avant dernier épisode de Loki était rempli d’Easter Eggs intelligents, et l’un d’entre eux est peut-être le plus méta – et le meilleur à ce jour. La réalisatrice Kate Herron a confirmé que la voix de « Throg », la variante grenouille de Thor qui est brièvement apparue, a été doublée par nul autre que son homologue humain, alias Chris Hemsworth.

« Au fait, nous avons enregistré Chris Hemsworth pour ça », a déclaré Herron à For All Nerds dans une nouvelle interview. « Nous l’avons enregistré pour ça. Sa voix a dit ‘Ahhh!’ C’est un tout nouvel enregistrement. Pas recyclé. Il l’a enregistré, » révèle-t-elle.

Dans l’avant-dernier épisode de la série Disney+, Loki (Tom Hiddleston) et sa Variante Sylvie (Sophia Di Martino) se retrouvent piégés dans le Néant – un lieu à la fin des temps où se retrouvent ceux qui ont été « brouillés » par le TVA. Tout en rencontrant d’autres variants de Loki qui se sont également retrouvés dans le Néant, Loki est emmené dans le repaire de Kid Loki (Jack Veal), où les fans ont eu un aperçu du variant Thor « Throg » : une vraie grenouille piégée dans un bocal en verre.

La présence de ce Variant amphibien de Thor n’a pas nécessairement de rôle plus important à jouer dans l’histoire dans son ensemble, mais c’est peut-être bien la preuve que des variants d’autres personnages du MCU se baladent un peu partout. Finirons-nous par les voir un jour ? Avec le Multivers qui s’ouvre, tout est possible.

Le final de Loki sera diffusé ce mercredi 14 juillet sur Disney.

Source : For All Nerds / Crédit ©Disney

Partager