Les producteurs croient toujours au succès du reboot de SOS Fantômes malgré les mauvaises critiques.
La nouvelle franchise SOS Fantômes est lancée. Les quatre actrices Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones ainsi que les équipes techniques du film étaient présentes hier soir, à Los Angeles, pour l’avant-première mondiale.
Le premier trailer du reboot de SOS Fantômes est officiellement le plus détesté sur Youtube et les premières réactions des fans sont très loin d’être positives. Sans compter celles de la presse. Pourtant les producteurs continuent de croire en leur projet.
L’équipe de SOS Fantômes reste positive
Aucun doute ne plane sur la réussite du film au Box-Office selon la productrice Amy Pascal (photo ci-contre) : « ça fait un an que j’attends ce moment ! La nouvelle franchise SOS Fantômes sera sans fin. Les gens vont tellement adorer qu’ils vont redemander des films encore et encore ».
De son côté, le réalisateur Paul Feig a tenté une nouvelle fois de rassurer les haters : « On ne veut se venger de personne. On s’est juste dit : « on sait que ce reboot SOS Fantômes pose des problèmes à certaines personnes. On veut juste s’amuser. On est dans une comédie. On essaye de tourner les choses en dérision dans cette nouvelle version ».
Les fameux haters seront-ils convaincus ? Pour se faire un vrai avis, il faudra attendre la sortie du reboot SOS Fantômes prévue le 10 août prochain dans les salles françaises.
Source THR/Image©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur