Legends of Tomorrow : “toutes les idées folles”

0

Retour sur le panel Comic Con de la nouveauté Legends of Tomorrow, spin-off de Arrow et The Flash.

Comme pour sa série mère Arrow, la nouveauté de la CW, Legends of Tomorrow, était présente au Comic Con de San Diego ce week-end. La série n’arrivera pas avant la mi-saison mais le producteur exécutif tease déjà ce qui attend les téléspectateurs : “C’est toutes les idées folles, c’est dingue !” En gros, c’est toutes la folie qu’ils n’ont pas réussi à injecter dans Arrow et The Flash parce que c’était beaucoup trop extravagant.

Legends of Tomorrow est centrée sur Rip Hunter (Arthur Darvill), un voyageur dans le temps qui est témoin d’un horrible futur et qui va réunir une équipe de héros et de vilain pour contrer les plans de Vandal Savage, un immortel qui créé le chaos à travers le temps. Dans les personnages on trouve Captain Cold (Wentworth Miller), Heatwave (Dominic Purcell) The ATOM Brandon Rough, la moitié de Firestorm (Victor Garber), White Canary (Caity Lotz) et Hawkgirl (Cierra Renee). Le panel a révélé qu’un nouveau personnage serait de la partie, Hawkman.

La majorité de ces personnages ont déjà été vus dans The Flash et Arrow. Le producteur exécutif Marc Guggenheim dévoile que les premiers épisodes des deux séries mettront en place certains personnages du spin-off. “On utilisera les premiers épisodes de ces séries pour remettre les personnages sur la table.” Il tease aussi qu’avec le voyage dans le temps, la série explorera des moments historiques familiers

Au sujet de Sara Lance (White Canary) qui est morte dans Arrow, elle sera bien ressuscitée dans le puits de Lazarre. Et comme un passage dans le puits n’est jamais anodin, Sara devrait avoir des séquelles. « Je veux qu’elle devienne dingue », déclare Caity Lotz.

Une belle promo, connectée à Arrow et The Flash, a été dévoilée cette semaine, elle est à voir ci-dessous.

Legends of Tomorrow – Promo

Source THR, Deadline, TVLine / Image ©Warner

Partager