Le personnage de Carol aurait dû mourir dans la saison 3 de The Walking Dead.
Carol Peletier est parmi les personnages les plus emblématiques de la série The Walking Dead. En 9 saisons, elle a montré qu’elle était presque indispensable mais elle a failli ne jamais arriver jusque là.
Durant la saison 3, des discussions sur la mort de Carol ont eu lieu dans la salle des scénaristes. Scott M. Gimple, showrunner à l’époque et désormais CCO de la franchise, a dévoilé qu’ils avaient l’intention de tuer le personnage.
Il confie : “Durant la saison 3 nous avons parlé de se séparer de Carol.” Mais Gimple était contre l’idée : “J’étais contre parce que je trouvais génial le fait d’avoir un personnage qui a subi des violences, devenir un héros et pas facilement. Elle a dû se battre pour avoir le pouvoir qu’elle possède.”
Il continue : “La grande histoire de Carol est qu’elle a découvert sa force. Elle a réalisé qu’elle avait ce superpouvoir, mais ce ne serait pas facile.”
Melissa McBride a confié : “C’était vraiment important pour moi qu’elle devienne forte. C’est dur pour moi d’en parler parce que je connais des gens comme elle qui ne s’en sont pas sorti. Cet aspect a toujours été important pour moi. Nous avons besoin d’avoir plus d’empathie ”
Finalement, Carol est restée et c’est T-Dog qui est mort à la place du personnage de Melissa McBride.
The Walking Dead revient à l’automne pour la saison 10.
Source : INSIDER / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur