Emily Bett Rickards a fini le tournage de son dernier épisode de la série. Comment Felicity partira-t-elle ? Spoilers sur la saison 7.
La nouvelle du départ d’Emily Bett Rickards de la série Arrow est encore fraîche dans les esprits. C’est dur à avaler pour les fans mais c’est pourtant bien une réalité. L’actrice ne sera pas présente dans la dernière saison de la série et elle a récemment filmé son dernier épisode.
Ce mardi 9 avril a marqué la fin pour Emily Bett Rickards sur le plateau de Arrow. Felicity ne sera plus la pour le dernier chapitre de la série.
It’s @EmilyBett’s last day. 😫😭😢 What a ride! #Arrow #BlondieAndRene pic.twitter.com/LwzaZ6sVVQ
— Rick Gonzalez (@officialrickg) April 9, 2019
Stephen Amell a aussi tweeté que le dernier jour de Bett Rickards était plein de larmes au point de créer de la buée sur les lunettes.
There are days when actors shed a noble tear in a scene and there are days when they ugly cry to the point of fogging up their scene partners glasses. Today was the latter.
— Stephen Amell (@StephenAmell) April 10, 2019
Désormais, on se demande comment elle partira, mais si vous avez prêté attention aux événements de la série, des indices laissent entendre que son départ est imminent. Évidemment, pour l’instant, on ne sait pas exactement comment elle quittera la série mais si l’épisode Star City 2040 est une indication, on peut deviner ce qui se passera.
Cet épisode se passe entièrement dans le futur et montre l’enfance de Mia, la fille de Felicity et Oliver. Felicity a accouché dans une petite maison qui semble être loin de Star City. Elle a ensuite élevé sa fille en secret, écartée de la ville, sans Oliver parce qu’un danger les menaçait.
Pour le moment, on ne sait pas quel est ce danger mais cela a clairement poussé Felicity hors de Star City. On comprend très vite que Felicity a quitté la ville avant la naissance de la petite (probablement à la fin de la saison 7). Felicity va probablement devoir couper les ponts avec la Team Arrow et se réfugier dans cette maison pendant les 20 années à venir, cachée de tous.
Cela expliquerait son absence durant la dernière saison puisqu’elle serait en retrait, en train d’élever sa fille en secret. Mais cela n’explique pas son absence dans les flashforwards puisqu’ils devront encore être utilisés dans la saison 8.
Pour l’instant, Felicity est vivante dans le futur où elle a retrouvé Mia et William après s’être faite passer pour morte. On se demande donc comment les scénaristes expliqueront son absence. Maintenant qu’elle a retrouvé ses enfants, on l’imagine mal les abandonner à nouveau. Va-t-elle mourir pour de vrai dans les flashforwards ? Ce serait le seul moyen d’expliquer son absence.
Arrow revient ce lundi 15 avril sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur