Nouvelles photos pour le revival de Gilmore Girls. Plus la créatrice justifie l’absence d’un personnage et un producteur intente un procès aux studios.
Après une première slave de photos pour le revival de Gilmore Girls, Netflix a diffusé de nouvelles photos, à voir ci-dessous, où on retrouve, entre autres, Lory et Lorelei se régalant de chinois à emporter.
Par ailleurs, Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, a parlé de l’absence d’un personnage pour le revival : non pas Sookie, puisque Melissa McCarthy sera finalement dans ce revival, mais Max Medina. Et ce n’est pas en raison de l’acteur Scott Cohen, que cela n’a pas été possible. Sherman-Palladino explique que : ”Nous pensons encore beaucoup à lui, mais nous n’avons pas réussi à trouver comment l’intégrer à l’histoire.”. Elle indique qu’ils ont coupé beaucoup d’histoires avant même que la série commence à être tournée, et qu’il aurait été difficile d’ajuster les scénarios pour ajouter quelqu’un et d’ajuster le scénario après l’annonce du revival : ”Même si Meryl Streep avait annoncé qu’elle voulait participer à la série, on aurait du lui répondre “désolée Meryl, c’est trop tard”, plaisante-t-elle.
On pourrait croire que tout le monde est ravi du revival de Gilmore Girls mais ce n’est pas le cas. Un producteur en particulier n’est pas très heureux, Gavin Polone. Ce dernier ne travaille pas sur le revival, mais était très présent sur la série originale. Il considère que son contrat de l’époque lui donne le droit à une compensation financière sur les quatre nouveaux épisodes de Gilmore Girls. En effet, son contrat stipule qu’il doit toucher 32 500 dollars par épisodes originaux de la série. Warner Bros TV conteste ce contrat, arguant que le revival n’est pas une suite, mais une série dérivée. Ce sera au juge de décider si ce revival fait partie de la série originale ou est réellement une autre série.
Source : Deadline et TVLine /Crédits Image : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur