Découvrez la première bande-annonce pour la saison 3 de House of Cards qui arrivera en février sur Netflix US.
« Vous voulez savoir ce qu’est le courage ? Garder le contrôle quand les enjeux sont aussi grand ». C’est sur ces mots de notre cher président Frank Underwood présente House of Cards saison 3 avec une bande-annonce inédite.
Une succession d’images énigmatiques et tendues à la Maison Blanche et ailleurs, une musique électronique saturée, pour un trailer qui se conclue sur une déclaration de Claire Underwood « Nous sommes des meurtriers Francis » reprise aussitôt par son époux « Nous sommes des survivants ». Le ton est donné, la prochaine saison risque d’être encore meurtrière, bourrée de manipulations et de tensions pour le couple politique le plus charismatique de l’histoire de la fiction politique américaine.
Après une excellente saison 2, les fans de House of Cards retrouveront le machiavélique Frank Underwood, désormais président, le 27 février prochain sur Netflix pour sa troisième saison.
Malheureusement, les abonnés Netflix France qui s’attendaient à pouvoir consommer la série d’une traite comme leurs amis américains devront rester patients ou s’abonner à Canal +. En France, Canal + détient toujours les droits de diffusion de House of Cards. Il faudra donc attendre quelques semaines après son lancement sur Netflix pour voir la série sur les écrans Français. La chaine cryptée n’a pas encore annoncé une date de diffusion.
House of Cards Saison 3 : Bande-Annonce
Crédit photos : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur