John Simm rejoint la série The Intruders de BBC America dans le rôle principal. Plus la chaine annonce une mini-série sur la guerre froide.
John Simm, notamment vu dans Doctor Who, la mini-série State of Play (Jeux de Pouvoir) et la version originale de Life on Mars, sera la vedette de The Intruders, prochaine série surnaturelle de BBC America. Il joura le rôle de Jack Whelan, un policier de Los Angeles devenu écrivain qui replonge dans une vie qu’il croyait derrière lui après la disparition de sa femme. Whelan est basé sur un personnage tiré du roman de Michael Marshall Smith du même nom.
Concernant ce nouveau rôle, Simm déclare dans un communiqué : “Après avoir lu le scénario brillant de Glen Morgan, je savais que je ne pouvais pas passer à côté de cette chance de jouer ce personnage complexe.” C’est aussi pour lui, l’opportunité de retravailler avec les productrices exécutives Jane Tranter et Julie Gardner qu’il a côtoyé sur Doctor Who.
Par ailleurs, alors que The Americans cartonne sur FX et que The Assets a fait un flop sur ABC, BBC America se prépare à explorer la guerre froide avec The Game. Découpé en 6 parties, The Game est un triller d’espionnage situé dans les année 70 créé par Toby Whithouse (Being Human). La mini-série raconte la bataille invisible du MI5 pour protéger la nation des menaces de Guerre Froide. La série devrait démarrer à l’automne prochain.
Source : EW / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur