Game of Thrones : David Bradley a bien ri durant les Noces Pourpres !

0

David Bradley confie n’avoir jamais autant ri que durant les Noces Pourpres dans Game of Thrones.

Parmi les moments mémorables que tout fan de Game of Thrones retiendra de la série, il y a le Red Wedding alias Les Noces Pourpres. C’était un moment choquant qui restera dans les annales de la série. Un véritable massacre, un bain de sang qui a emporté Robb, Catelyn et Talisa Stark assassinés par Walder Frey et Roose Bolton.

Si c’était un massacre, il y en a un qui a adoré filmer cette scène et c’est David Bradley, Walder Frey lui-même. Durant une interview au Daily Telegraph, il confie : “Je n’ai jamais autant ri. Cela a pris une semaine à faire, à poignarder [tout le monde] et puis le discours que j’ai trouvé drôle. Il a vraiment un sacré sens de l’humour (…) J’imagine que Staline a dû passer du bon temps à inviter des gens qu’il savait qu’ils n’allaient pas s’en sortir.”

C’est une certaine manière de voir les choses…Cette comparaison avec Staline est imagée.

Frey trouvera la mort dans la saison 6 des mains de la jeune Arya, cette tueuse en série qui ne rigole pas. Mais même s’il est mort, les fans de la série lui en veuillent encore : “Des chauffeurs de taxi baisent leur fenêtres pour me dire “je ne vous pardonnerai jamais ce que vous avez fait !” Et maintenant des gens me disent “désolé de vous voir partir” Non, c’est pas vrai, vous ne l’êtes pas !”

Dur dur d’être un méchant !

Game of Thrones revient en 2019 sur OCS et HBO pour sa dernière saison.

Source : Daily Telegraph / Crédit ©HBO

Partager