Découvrez qui se cache derrière le personnage glacial d’Elizabeth Mitchell dans Once Upon A Time. Spoilers.
La semaine dernière dans Once Upon A Time, on a pu découvrir qu’une autre Reine des Neiges se cachait à Storybrooke et elle est bien moins sympathique et innocente qu’Elsa. Les créateurs de la série ont décidé de jouer avec le mythe de La Reine des Neiges sans trop écorcher les personnages du film Disney. Elsa n’est donc pas méchante, elle est juste effrayée. La vrai méchante, c’est le personnage d’Elizabeth Mitchell qui incarne une autre Reine des Neiges, avec les mêmes pouvoirs qu’Elsa. un bon moyen de contourner les choses et d’avoir un véritable personnage diabolique qui se rapproche plus de la version originale d’Andersen.
Mais ce n’est pas tout, elle est bien plus qu’une autre femme avec les mêmes pouvoir. Dans le prochain épisode, Rochy Road, qui sera diffusé ce dimanche sur ABC, on découvrira une information supplémentaire. Celle qui se fait passer pour une simple vendeuse de glace est en réalité la tante d’Elsa, ce qui explique les pouvoirs similaires. De plus, la série a toujours joué avec les liens familiaux. Cette information a été révélée via un tweet lors du NY Comic Con où l’épisode a été projeté.
L’épisode 3 de la saison devrait aussi révéler comment Elsa a été emprisonnée et cela devrait avoir un lien avec Hans selon les divers tweets envoyés depuis le Comic Con de New York.
The Snow Queen is Elsa’s aunt!!! #OUAT #NYCC #CuriataCon pic.twitter.com/9bma6AN0Ci
— Kaia Schroding (@livelongandgeek) 10 Octobre 2014
Well now we know how Elsa was trapped #NYCC #CuriataCon #OUAT pic.twitter.com/hBKbuHTkz4 — Kaia Schroding (@livelongandgeek) 10 Octobre 2014
Source : Spoiler TV / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur