L’interprète de Podrick Pay imagine qui finira sur le trône, et c’est loin de ce que peuvent imaginer les spectateurs de Game of Thrones
C’est l’un des personnages les plus sympathiques et attendrissants de Game of Thrones: Podrick Payne. Ancien écuyer de Tyrion, désormais écuyer de Brienne de Tarth, elle-même au service des Starks, Podrick Payne est un personnage secondaire que beaucoup de spectateurs apprécient.
Alors que le tournage est déjà commencé à Belfast, l’interprète du jeune écuyer est actuellement en Australie, invité au célèbre Oz Comic Con. A l’occasion, Daniel Portman a répondu aux questions des journalistes de news.com.au, concernant son personnage, la suite de Game of Thrones, avec la saison 7, et comment il imagine la fin de la série. Et ce dernier a été loquace. Enfin presque.
Pour lui personne ne finira sur le trône. Enfin personne d’attendu. D’ailleurs, pour l’acteur : « il n’y aura plus de trône. » a déclaré ce dernier : « Je pense que la chose la plus intelligente serait de s’en débarrasser, que tout le monde rentre chez soi, et que Daenerys soit Premier Ministre ».
Une idée rigolote, qui suggère que la fin de la série pourrait bien être différente de tout ce qu’on peut imaginer, avec la mise en place d’un gouvernement loin de la Monarchie, mais quand même avec Daenerys à la tête de ce dernier. Daniel Portman a clairement un favori pour gouverner le monde imaginaire de Game of Thrones.
Ce qu’imagine Portman est sans doute influencé par son appétit prononcé pour la politique et l’actualité, puisque dans cette même interview, l’acteur britannique s’est longtemps exprimé sur le Brexit ainsi que la montée des tensions racistes au Royaume-Uni.
Alors que l’acteur a tenu à ne rien révéler sur l’intrigue de la saison prochaine, restant évasif à chaque tentative de quête d’information, ce dernier a quand même répondu à la question d’imaginer la mort de Podrick : « Dans un bordel… de fatigue sexuelle ». Il faut dire que le personnage a étonné ses compères dans Game of Thrones pour ses prouesses sexuelles dans le bordel de LittleFinger.
Un clin d’œil rigolo a l’une des rares séquences légères de la série.
Game of Thrones saison 7, sûrement avec Podrick, reviendra sur les écrans d’HBO et d’OCS, en été 2017.
crédit photo : ©HBO / Source : News.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur