Andrew Garfield pense que certaines coupes faites dans The Amazing Spider-Man 2 ont heurté le film et répond aux détracteurs.
Même si les recettes ont été plutôt bonnes, The Amazing Spider-Man 2 n’a été le succès attendu et a subit les foudres des certains fans. Andrew Garfield a été touché par les réactions négatives qu’ils a pu lire et entendre sur le second volet. Il pense que ce qui a heurté le film sont les choix des studios de couper certaines parties du scénario original.
Dans une interview au Daily Beast, l’acteur britannique a déclaré : “J’ai lu beaucoup des réactions des gens. J’ai du arrêter parce que je sentais que je m’éloignais de mon sentiment premier. J’ai lu le script d’Alex [Kurtzman] et de Bob [Orci] et je l’ai adoré. Il y avait ce fil conducteur tout du long…c’est intéressant de faire une analyse postmortem. Je suis fier d’une grande partie et j’ai passé un bon moment et j’ai été un peu déconcerté par l’accueil.”
Garfield ajoute : “Une fois qu’on commence à retirer des choses et dire non ça ne marche pas, le fils conducteur est cassé et c’est difficile de suivre le courant de l’histoire. Certaines personnes avaient des problèmes avec certaines parties et au bout du compte, le studio a le dernier mot dans ce genre de film parcequ’ils sont la locomotive, on doit répondre à ces gens.”
S’il entend les critiques, Andrew Garfield pense que même s’ils doivent remettre certaines choses en perspective, ils doivent être honnêtes avec eux-mêmes et faire le meilleur film qui soit. Il conclue : “La critique constructive est différente des gens qui font les c***ards, et j’aime la critique constructive.”
L’aventure The Amazing Spider-Man n’est pas finie puisque le troisième volet est prévu pour une sortie en 2018.
Source : The Daily Beast / Image ©FOX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur