David Nutter confirme le trépas d’un des personnages de Game of Thrones. Attention Spoilers.
Le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones a laissé les fans en émois. Deux personnages sont décédés. Ou pas. Les débats font rages sur les interwebs entre les fans de la série quant au sort réel de ces deux personnages.
L’un de ses personnages est Stannis Baratheon. En effet, la mort réelle de ce dernier n’a pas été montrée à l’écran. Et tant qu’on ne voit pas une mort, le personnage à la possibilité d’être vivant, arguent les fans du personnage (enfin, le peu qu’il en reste après ce qu’il a fait à sa fille).
David Nutter, réalisateur de l’épisode en question, tue cet espoir. Dans une interview avec Entertainment Weekly, il indique ”Dès le début de la construction de l’épisode, est dans tout le processus d’écriture, c’était l’intention – il est mort”. Alors, pourquoi ne pas avoir montré sa mort à l’écran ? Tout simplement, selon lui, parce que ça aurait été gratuit.
Mais est-ce que les fans vont le croire ? Nutter a déjà confirmé que Jon Snow était bel et bien mort lui aussi, mais cela n’arrête pas les amateurs de la série à spéculer sur le survi de ce personnage, allant même jusqu’à utiliser la coiffure de Kit Harington pour étayer leur théorie.
Source : EW /Crédits Images : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur