Unforgettable est toujours en tête des audiences France le 10 juin 2014.
Hier soir, comme chaque semaine, TF1 n’a pas regretté que CBS a sauvé Unforgettable et commandé une saison 2 : la série fait les beaux jours de la chaîne et devance de loin ses concurrents avec 6 466 000 téléspectateurs pour une part de marché de 26,1%. En deuxième position, France 3 et la rediffusion de La femme cachée avec 3 826 000 fans pour 15,7%. France 2 termine le podium avec Qui sera le prochain grand pâtissier ? L’émission de talent culinaire attire 2 404 000 personnes pour une part de marché de 11,4%.
Seules M6 et D8 dépassent le million avec 2 nannies d’enfer (1 727 000 téléspectateurs pour une part de marché de 7,3%) et la culte Police Academy (1 126 000 pour 4,8%). Du côté des audiences basses, on trouve Numéro 23 sous les 100 000 avec Amazing Race.
Résultats détaillés ci-dessous.
Mardi 10 juin 2014
1 – TF1 – Unforgettable – 6 466 000 – 26,1%
2 – France 3 – La femme cachée – 3 826 000 – 15,7%
3 – France 2 – Qui sera le prochain grand pâtissier ? – 2 404 000 – 11,4%
4 – M6 – 2 nannies d’enfer – 1 727 000 – 7,3%
5 – D8 – Police Academy – 1 126 000 – 4,8%
6 – W9 – Go Fast – 962 000 – 4%
7 – Arte – Sport, le revers de la médaille -889 000 – 3,7%
8 – France 5 – Sur les toits de Sao Polo – 822 000 – 3,3%
9- TMC – Brésil 2014 – 715 000 – 3%
10 – NRJ 12 – Les people passent le bac – 669 000 – 2,9%
11 -NT1 – American Pie – 621 000 – 2,6%
12 – France 4 – Permis de Conduire : l’expérience inédite – 426 000 -1,7%
13 – HD1 – SWAT L’unité d’élite – 375 000 – 1,6%
14 – Gulli – Barbie – 274 000 – 1,1%
15 – D17 – The Last Patrol – 209 000 – 0,9%
16 – 6ter – Zero Hour – 127 000 – 0,5%
17 – RMC Découverte – Les dossiers Karl Zero – 107 000 – 0,4%
18 – Numero 23 – Amazing Race USA – 52 000 -0,2%
Crédits photo ©CBS / Source : OZAP
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur