Nouvelles images pour Man of Steel alors que plusieurs points de l’intrigue sont dévoilés.
Plus que deux mois et 19 juin, Man of Steel, le retour des aventures de Superman sur grand écran aura lieu. Avec Henry Cavill dans le rôle iconique, le film se montre un peu plus dans le dernier numéro de Entertainment Weekly, à la fois en couverture et en intérieur. Si la première, classique, montre le héros en tenue, poing au seul, près de sa Forteresse de Solitude au vu des cristaux de glace, les images en intérieur figurent entre autres le Général Zod dans sa tenue Kryptonienne et Faora. Un premier spot télévisé a été diffusé il y a deux jours.
Un enfant spécial
Parmi les informations contenues dans l’hebdomadaire concernant le film, voici ce qu’on apprend : « le film révèle que même sur Krypton, le jeune Kal-El était un enfant spécial ». Autrement dit, le héros n’est pas spécial que sur Terre. Que faut-il comprendre ? Réponse certainement dans le film.
Clark Kent sera aussi un personnage terriblement isolé dans Man of Steel apprend-t-on : « Une fois sur Terre, Maman et Papa Kent (Kevin Costner et Diane Lane) le pressent de ne pas utiliser sa très grande force -même en cas d’urgences- en le prévenant que tous les humains ne l’accepteront pas comme eux. Clark a grandi isolé, aspirant à se lier aux autres mais cachant constamment sa vraie nature. » Henry Cavill explique ainsi que « s’il n’est pas sujet aux fragilités de l’humanité, il souffre de fragilités émotionnelles. »
Mais qu’on se rassure : d’après EW, qui a vu des extraits du film, le film est quand même rempli d’action, avec des destructions d’immeubles, des déraillement de trains ou de nombreux combats. Le film n’est pas fait que pour faire pleurer dans les chaumières.
Au casting de ce volet qui verra le Général Zod en antagoniste principal, on trouvera Henry Cavill, Amy Adams, Russell Crowe, Kevin Costner, Diane Lane, Ayelet Zurer, Michael Shannon, Laurence Fishburne, Antje Traue et Christopher Meloni.
Crédits photo ©EW et Warner Bros Pictures / Source : Collider et EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur