Un nouveau simulateur de drague demande de séduire un dinosaure.
Vous avez toujours rêvé de sortir avec un dinosaure ? C’est maintenant possible avec Jurassic Heart, un jeu de simulation de drague, ou « dating sim » dans le jargon, où le joueur est invité à tout faire pour séduire Taira, un T-Rex. En dehors du fait que l’objet de l’affection du personnage est un dinosaure, le reste du jeu est très semblable aux dating sim japonais. Taira et vous allez dans le même lycée, vous devez choisir le bon rendez-vous les bonnes options pour gagner des points de séduction et conquérir le cœur de Taira, éviter de faire des erreurs parce qu’un T-Rex en colère, ça détruit des choses. L’intrigue et le scénario, les options proposées et leurs conséquences suivent tous les clichés des anime et manga pour pré-adolescentes. La musique qui accompagne est tout aussi horrible que n’importe quel autre dating sim.
Puisque le jeu est fait pour les jeunes filles, il ne sera pas possible de coucher avec le dinosaure, mais là ça s’approcherait beaucoup de la zoophilie. Jurassic Heart a été créée par deux jeunes japonnais, Hima & Piti dans le cadre de cadre d’un challenge lancé par ce tumblr pour créer un maximum de dating sim.
A noter que Jurassic Heart n’est n’est pas le plus bizarre des dating sim que l’on peut trouver. Hatoful Boyfriend, par exemple, demande de séduire…des pigeons, géants, qui parlent.
Source : Geekologie /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur