Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr toujours intéressé

0

L’acteur Robert Downey Jr a dit être toujours intéressé pour jouer dans un troisième épisode de Sherlock Holmes à la sauce Guy Ritchie

La fin arrive pour Robert Downey Jr. Pas la fin de sa carrière, c’est bien l’un des derniers acteurs pour lesquels on se ferait du souci, mais pour son implication au sein du MCU. Lors d’une interview pour EW, il a parlé de l’après Avengers Infinity War et des projets qu’il a actuellement. Et l’un d’entres eux est Sherlock Holmes 3.

« Je m’amuse beaucoup avec Le Voyage du Docteur Doolittle, bien que j’ai décidé de me lancer au moins une quarantaine d’autres défis, comme prendre un accent Gallois par exemple – que les Gallois eux-mêmes considèrent très dur à avoir. Et puis, il y aussi tous ces autres projets. Nous envisageons un troisième Sherlock Holmes, nous préparons la nouvelle version de Perry Mason pour HBO, et je veux toujours faire Pinocchio. »

Voir un troisième opus de Sherlock Holmes réalisé par Guy Ritchie ne serait pas désagréable, d’autant plus si Robert Downey Jr reprend son rôle. Il faudra juste trouver une place dans son agenda qui est plutôt chargé. Pas besoin de se faire du souci pour lui on vous dit !

Source : Comingsoon / Crédit : ©Warner

Partager