Un épisode clé de Once Upon A Time a étédiffusé hier soir sur ABC et voit la disparition d’un personnage. Plus promo du 2×17. Attention GROS Spoilers !
Hier soir fut un tournant dans la série, un personnage est mort déclenchant la colère d’un autre. Si vous ne voulez pas savoir de qui il s’agit, le Cerveau vous conseille de vous arrêter là. Vous êtes avertis.
Hier soir, la série se concentrait sur Cora. Les flashbacks dans le Royaume voyaient la jeune Cora (interprétée par Rose McGowan) alors pauvre, avide de pouvoir, qui voulait déjà sa revanche sur Eva et sa famille après avoir été humiliée. On apprend alors que les choses ont commencé il y a bien longtemps. Et la relation entre Rumple et Cora est beaucoup plus intime que ce qu’on pouvait penser. Ils se sont aimés. Emma, Henry et Rumple sont de retour à Storybrooke avec Neal/Bae pour tenter de sauver Rumple entre la vie et la mort.
Dans l’épisode précédent, on apprend que Cora est responsable de la mort de la Reine Eva, la mère de Blanche-Neige. Cette découverte enrage Mary Margaret qui devient de moins en moins gentille et cherche à prendre sa revanche. Et c’est fait, Mary Margaret a tué Cora en manipulant Regina et sauvant Rumple par la même occasion. Ceci nourrit encore plus la rage de Regina.
Découvrez la promo de l’épisode 17 qui sera diffusé la semaine prochaine, Welcome to Storybrooke. Un épisode important qui reviendra au début de la malédiction dans les années 80. Cette épisode marque aussi le retour du Chasseur, encore vivant à cette époque. et bien sûr, Régina est en colère plus que jamais et cherche à venger la mort de sa mère.
C’est donc une bataille sans merci et interminable qui continue à Storybrooke Blanche Neige a définitivement un côté sombre et l’a prouvé dans cette épisode. Il va être très intéressant de voir ou tout ça va aller jusqu’à la fin de la saison qui approche.
Promo Welcome to Storybrooke
Crédits image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur