La saison finale de Pretty Little Liars contiendra un numéro musical. Plus nouvel extrait de l’épisode 11.
Dans quelques mois, Pretty Little Liars tirera sa révérence une bonne fois pour toute. La série aux mille questions qui n’ont pas toujours de réponses, se terminera et pour en parler, l’équipe de la série était présente au TCA press tour pour un dernier au revoir et pour donner quelques indices sur les épisodes finaux.
Si toutes les questions n’auront pas de réponses, les producteurs de la série promettent de “faire le mieux possible” pour satisfaire les fans fidèles depuis le début. Malene King, la créatrice, considère les derniers épisodes comme “une lettre d’amour aux fans” et promet que “les couples qui sont censés être ensemble se retrouveront.” Il a aussi été teasé des surprises côté romances.
La plus grosse surprise de ce panel, c’est que les épisodes ultimes contiendront un numéro musical. Le producteur Oliver Goldstick a révélé : “Elles ont toutes des talents cachés et le chant ce trouve être l’un d’entre eux. (…) Je me suis dit que c’était dommage de ne pas l’utiliser et on a trouvé un moyen de l’intégrer dans l’un des dix derniers épisodes.”
Il a aussi été confirmé que plusieurs anciens personnages reviendront dans les dix derniers épisodes : “Je crois qu’on a réussi à les avoir tous (…),” confie King et Goldstick ajoute “sauf s’ils sont morts.”
A noter qu’il y aura un autre saut dans le temps d’un an et que le flashforward avec Ali dans la salle de classe reviendra jouer un rôle plus tard dans la saison.
Et pour finir, AD forcera les Liars à entrer dans un jeu dangereux. Un jeu qui semble commencé dans l’extrait dévoilé par Freeform. Les filles reçoivent un paquet et un mot “It’s playtime ! A.D.” Autrement dit, “Que le jeu commence”.
Alors qu’elles pensaient être tranquilles, A.D. est toujours dans la nature et continue de les torturer.
Pretty Little Liars revient le 18 avril sur Freeform.
Pretty Little Liars saison 7 – Extrait 7×11
Source : EW / Crédit ©Freeform
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur