Ce qui attend les spectateurs sous le ciel gris de la ville de Seattle et les néons de l’Hopital de Grey’s Anatomy.
C’était lors de la conférence d’ABC organisée par la Television Critics Association, panel de conférences de presse donnée en hiver, l’heure de communiquer pour chaque chaine sur le reste de l’année, spéculer sur le départ de certaines séries ou annoncer la reconduite d’autres. TV Line n’a eu d’yeux que pour Shonda Rhimes et la série désormais emblématique de la chaîne Grey’s Anatomy. Voici les dernières news, livrées par la créatrice de la série en personne. Joie, tristesse, problèmes de couples…c’est toujours la même chose à Seattle Grace, mais c’est ce qu’on aime, non ?
La petite Zola est enfin de retour et le couple MerDer sera sur un véritable nuage pendant un petit moment.Et ça, Shonda nous le promet (le Cerveau vous dit de se méfier, en 8 ans de tragédies diverses sous les néons de Seattle Grace, on se demande si Shonda n’a pas un arrière fond psychopathe pour torturer ses personnages de la sorte). « Le retour de Zola est une grosse étape dans l’évolution des personnages, une étape qui va durer longtemps. Ellen est vraiment superbe avec ces deux petites filles qui interprètent Zola, elle est vraiment à fond dans le personnage de Meredith cette saison, sa performance est vraiment à saluer. »
Il semblerait que l’intrigue entre Marc et Lexie reprenne de plus belle, surtout maintenant que l’on sait que Julie n’est rien de plus qu’une « lexie du pauvre ». La réponse de Shonda : « Il se peut que vous ayez bien raison puisqu’il est clair que les sentiments de Lexie pour Marc qu’elle pensait ne plus ressentir, donc j’espère que les spectateurs trouveront intéressant ce que l’ont prépare à ces deux là« .
Maintenant que Teddy sait que son mari a trepassé, le temps risque d’être assez long avant que cette dernière ne se lance dans une autre histoire d’amour. Et bien que certains envisagent le retour du psychologue, ou prince charmant, Andrew Perkins (James Tupper) que Teddy a laissé tomber pour Henry, à cela Shonda répond sans trop se mouiller : « Nous avons une histoire à raconter…et je ne pense pas que ce sera une histoire de romance amoureuse. Cela concernera plutôt la tragédie qu’elle vient de subir, ce qui se passe quand quelque chose de ce genre vous arrive, qui blâmer et comment Teddy affrontera tout cela.«
Ben et Bailey se rabibochent lors du dernier épisode et bien que tout le monde l’a vu venir, « ce sera une bonne chose pour ces deux là. Ce sera sympa de voir ces deux là enfin heureux. »
C’est le début des soucis pour le couple Owen/Cristina. Normal, surtout quand on connait les décisions unilatérales prises par ce dernier vis à vis de Teddy et le décès de son mari. Séparation, colère, culpabilité ? Cela ne sont que des spéculations puisque Shonda garde l’info bien secrète. Apparemment d’après la créatrice, le couple fera appel à un professionnel. Mais qu’on ne se réjouisse pas trop vite » ce ne se passera pas comme tout le monde l’imagine et c’est tout ce que je dirais à ce sujet. »… Merci Shonda, on avait pas assez d’hypothèses en tête, fallait que tu en rajoute !
Et en bonus voici la promo du prochain épisode, attention, c’est encore chaud.
En France, la saison 7 est en cours de diffusion sur TF1.
Grey’s Anatomy 8.11 – This Magic Moment Promo
http://youtu.be/PZw69xulh_c
Source : Tvline Crédit image : ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur